LogoHP.png
DÉTENTE, ÉQUILIBRE ET SANTÉ
Réflexologie plantaire et palmaire - Soins énergétiques Ayurvéda et Reïki
AccueilRéflexologie Réflexologie des pieds Réflexologie des mainsRéflexologie Pyé Ko Kan 3 ®Décodage de l'empreinte des piedsAyurvéda Massage indien du dos et de la têteMassage indien du visage ReikïSoin énergétique Reikï TarifsQui-suis-je ? ContactChoix du rendez-vous sur IWANALiensLe Hangar ZéroLe Grain MLCCAteliersAssociation Temps LibreJournées à thèmes
Reiki

"Retour sur soi, Energie et Spiritualité"

Le Reiki est une méthode de soins d'origine japonaise qui permet de rééquilibrer la force vitale au niveau des centres d'énergie, appelés aussi chakras, par simple transmission de l'énergie par les mains.

Energie et pensées sont vibrations, l'amélioration de la qualité vibratoire de notre énergie modifie positivement nos modèles de pensée, le fonctionnement global du corps : physique, émotionnel et mental pour un équilibre : Corps, Ame, Esprit.

Travailler à l'harmonisation des centres d'énergie, aide donc à accepter, unifier toutes les dimensions de notre être, à s'engager dans un processus pour aller au-delà des symptômes, des sentiments de séparation et de perte vers un sentiment d'unité et de sérénité.

En développant un retour sur soi, une intériorité, le reiki peut être une ouverture vers une spiritualité sans dogme ni religion, c'est à dire, la recherche d'une harmonie avec soi, les autres, notre environnement et la nature.
Sans titre (2).jpg
Schéma reproduit avec l'autorisation de Martine FAURE-ALDERSON
Réflexologie Thérapie Totale - Du réflexe à la conscience - Guy Trédaniel Editeur
Ce schéma :
  • Illustre la théorie des zones.
  • Montre la circulation des énergies dans et autour du corps, laissant percevoir l'enveloppe énergétique.
  • Présente la correspondance entre les centres énergétiques nerveux,

        les organes et le système endocrininien.

Prendre rendez-vous