LogoHP.png
DÉTENTE, ÉQUILIBRE ET SANTÉ
Réflexologie plantaire et palmaire - Soins énergétiques Ayurvéda et Reïki
AccueilRéflexologie Réflexologie des pieds Réflexologie des mainsRéflexologie Pyé Ko Kan 3 ®Décodage de l'empreinte des piedsAyurvéda Massage indien du dos et de la têteMassage indien du visage ReikïSoin énergétique Reikï TarifsQui-suis-je ? ContactChoix du rendez-vous sur IWANALiensLe Hangar ZéroLe Grain MLCCAteliersAssociation Temps LibreJournées à thèmes
Décodage de l'empreinte des pieds

Michel Charruyer a compris que nos pieds portent toute notre histoire, l’histoire de notre famille sur plusieurs générations, nos souffrances et nos difficultés à être.

Nos pieds nous permettent d’aller de l’avant, de bouger.
Ils nous parlent de déplacement, d’action et de notre relation avec le futur.

Ils nous parlent aussi de territoire, notion essentielle pour notre schéma corporel, nous situer.

Chaque partie du pied, chaque déformation, malformation, tâche sur l'empreinte a une signification.
Comprendre le sens général de la symbolique du pied permet un travail thérapeutique sur les loyautés familiales inconscientes qui nous animent en nous faisant porter le poids des générations précédentes.

Décoder l'empreinte des pieds permet d'entrer en résonance avec ce qui s'exprime en eux, en nous, de travailler la charge émotionnelle liée à notre vécu ou celui des générations qui nous précèdent.

Rechercher et exprimer le ressenti associé conduit à donner du sens au vécu, d'arriver à une prise de conscience qui permet de poser des actes libérateurs.

Forfait de 3 ou 5 séances de 2 h : le décodage de l'empreinte est associé à un soin de réflexologie à chaque séances.